dimanche, septembre 03, 2006

Quatrième Poireau

Jours quatre dans la maison du « frère le plus âgée » et Monsieur Poireaux se trouve en parlant auquel les « bobos » en classe. « Bobos » ? Oui, bobos. Ils sont une espèce de groupe sociale conçue par les gens sympa du monde marketing pur décrire les personnes « bourgeois » et « bohèmes » qui ont beaucoup d’argent à dépenser mais qui sont aussi bohèmes. Les types de gens faire ses achats dans les marches bio, et portent les vêtements retro. À la surface ils sont à la gauche politiquement, mais en prive ils ont des tendances de droite. Nous avons aussi écoute a une chanson autour d’eux par un chanteur qui s’appelle Renaud. Ce n’était pas une bonne chanson du tout mais nous avons l’écoute 5 ou 6 fois…Donc, j’ai parle assez d’eux déjà. Je me bouge.

L’après midi était vraiment intéressant, parce que nous avons visite le musée Gallo-Romain, et l’exhibition par la religion des Gaulois. Je me suis senti un lieu proche avec nos copains, Asterix et Obelix, et je me suis promet que je deviendrai un druide a mon retour au Pays de Galles.

Apres cet excursion ci, nous avons traboule (traverser les petits ruelles entre les maisons et rues de Lyon) et fréquenter des gens un peu plus. Le jour plein n’a pas arrêté la, le soir nous avons eu un repas a la Lyonnaise – dans un Bouchon. Les spécialités de la cite, beaucoup a ma joie, sont les viandes d’abats. Donc j’ai pris les saucisses « cervelas » pour entrée, et du boudin noir cuit avec des pommes, et pur dessert des prunes en vin rouge. Très, très bon. J’étais sur le même table a Johan, un barjo Suédois qui habite en Barcelone, et Simona, une femme avec un rire que grand et contagieux il pouvait détruire des maisons (mais ceci c’est une bonne chose…). Et oui nous avons bu, des grandes quantités de vin et d’autres choses.


Voir mes statistiques