dimanche, septembre 03, 2006

Cinquième Poireau

Avec une gueule de bois, j’ai rentre au classe seulement d’être horrifie que nous aurons étudié le subjonctif – AAAOOOOUUUWWWW !! (Je pense que c’est la version Française de « AAARGH »…). Comme tu peux penser, c’était un matin dur pour ma petite tête. Mais le jour s’est amélioré, quand notre prof a nous dit que nous aurons eu un débat. Le sujet était de la concurrence et est-ce que c’est possible d’avoir une société sans lui. Tout le monde ont été éthuse et c’était une très bonne discussion pur finir la semaine.

Sans un seconde pour respirer nous étions jetées dans un tramway, et ensuite un train que nous avons transporte à la vieille ville de Viennes. Tout le monde était vraiment fatigué et nous étions trainées autour la ville et ses vieux bâtiments…mes pieds étaient prêts à tomber (drop off ?). Un théâtre romain, hôtel de ville (pas romain), Église (aussi pas romain), ville romain, musée romain, putain de pissoir romain plus tard nous étions tout prêt a partir Vienne. Je crois qu’il est une ville absolument merveilleuse pour la plupart du gens mais c’était près d’être l’enfer pour nous le vendredi.

Rien d’intéresse s’est passe après ca, j’ai parlé dans un pub, un resto-pizza, est un autre bar à propos des saucisses, du rugby, du travail. Les Catalans pensaient que j’ai un air exotique avec ma langue étrange ! C’est drôle non ?

2 Remarques:

à 10:51 PM, Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup les contes et les bandes dessines de poireaux. Mais pourquoi il n'y a pas des photos de la visite en France, ici ou sur Flick s'il vous plait. Est-ce que le mangeur a perdu son appareil de photo?????
Merci
le poussin poupre

 
à 11:50 PM, Blogger Nwdls a dit...

Ah donc, je vais les mettre la aussitot que possible!

Bon soiree poussin!

 

Enregistrer un commentaire

<< Returnez aux poireaux


Voir mes statistiques